Aller au contenu principal
Fermer

SoftBank et AEP concluent un accord public-privé pour développer l'électricité au gaz naturel dans l'Ohio
information fournie par Reuters 20/03/2026 à 15:32

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le département américain de l'énergie a annoncé vendredi un partenariat avec SB Energy, une société de SoftBank Group 9434.T et AEP AEP.O pour construire 9,2 gigawatts d'électricité au gaz naturel dans l'Ohio.

Le partenariat public-privé comprend un financement de 33,3 milliards de dollars de la part du Japon, a indiqué le ministère.

Valeurs associées

127,6900 USD NASDAQ -0,45%
1,150 EUR Tradegate +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 19.06.2026 10:55 

    La banque publique d'investissement Bpifrance commence à lever des capitaux pour son nouveau fonds non coté Blue Sea, auprès d'investisseurs du monde entier, a indiqué jeudi son directeur exécutif chargé du capital développement. Au cours de cette réunion de presse, ... Lire la suite

  • Une photo prise depuis Marjayoun, au sud du Liban, montre de la fumée à la suite d'une frappe aérienne israélienne sur le village de Choukine, le 19 juin 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 19.06.2026 10:53 

    Flambée de violences meurtrières au Liban, report des négociations prévues en Suisse, réserves à Téhéran: à peine signé, le protocole d'accord entre l'Iran et les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient semble vaciller sur ses bases vendredi. Dans ... Lire la suite

  • Le candidat du Parti travailliste, Andy Burnham, s'adresse à ses partisans devant le bureau de campagne du parti à Ashton, dans le Makerfield (nord-ouest de l'Angleterre), le 18 juin 2026 ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 19.06.2026 10:52 

    Le principal rival de Keir Starmer au Labour, Andy Burnham, a franchi vendredi une étape cruciale dans son ambition de le remplacer à Downing Street en se faisant élire député lors d'une législative partielle. S'il peut désormais briguer ouvertement la direction ... Lire la suite

  • LAGARDERE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 19.06.2026 10:45 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
79,38 +0,15%
8 473,9 +0,07%
7,55 -18,47%
120,8 +3,69%
Chargement...